La holding d’investissement « LEI – Les Entrepreneurs Investis », membre de la Maison des Entrepreneurs, a décidé d’investir dans la start-up Primaa qui lève 2 millions d’euros pour devenir la référence mondiale de l’aide au diagnostic histologique dans les laboratoires de pathologie, cliniques et hôpitaux dans le monde !
Créée en septembre 2018 par Fanny, Stéphane et Marie Sockeel, Primaa est une medtech française qui développe des outils logiciels permettant d’assister les pathologistes dans les diagnostics de cancer. Primaa s’appuie sur les dernières innovations en matière d’intelligence artificielle et de deep learning pour développer une suite logicielle de diagnostic automatique à destination des médecins anatomo-pathologistes.
Avec cette levée de fonds, l’objectif de la medtech est d’accélérer son développement et la commercialisation internationale de son produit.
LEI investit aux côtés du Fonds Ambition Amorçage Angels (F3A) géré par Bpifrance, de 50 Partners (accélérateur de startups), d’Angels Santé (premier réseau européen de business angels dans la santé) et de business angels de renom.
Longue vie et croissance à Primaa !