Notre Actu de la Maison

  • 30 juillet 2020

Alix de Sagazan lève 40 millions de dollars pour sa société AB Tasty

Alix de Sagazan, membre de la Maison des Entrepreneurs en tant qu’investisseur dans notre véhicule Saas Partners, est la co-fondatrice et PDG de la société AB Tasty.

AB Tasty vient de lever un nouveau tour de table de 40 millions de dollars mené par Credit Mutuel Innovation, auquel participent également les investisseurs existants Korelya Capital, Omnes, Partech et XAnge. Dans l’ensemble, la startup a levé 64 millions de dollars.

La startup se concentre sur l’amélioration de l’expérience utilisateur sur les plateformes de commerce électronique, les portails de voyage, les sites Web de mode et plus encore. Elle permet de personnaliser le message et l’ensemble des fonctionnalités de votre application en fonction de la personne avec laquelle vous communiquez.

AB Tasty a lancé le processus de collecte de fonds à la fin de l’année 2019 et a réussi à clôturer ce cycle de financement à la fin du mois d’avril 2020. «Nous étions censés clôturer le cycle d’ici la fin du mois de mars, puis le coronavirus a frappé, ce qui a retardé un peu la clôture», a évoqué Alix de Sagazan.

Dans l’ensemble, AB Tasty essaie d’augmenter la taille moyenne de votre panier, de vendre à vos clients d’autres produits, de faire revenir les clients plus souvent et de générer plus de revenus.

Originaire de France, AB Tasty a maintenant des équipes dans de nombreux pays différents, comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, Singapour et les États-Unis. L’entreprise compte environ 900 clients, tels que Le Bon Coin, LVMH, L’Oréal, Carrefour, Leclerc, Oui.SNCF, Sephora, Disneyland Paris, etc.

Nous sommes très fière de notre entrepreneuse et longue vie à AB Tasty !

Article Techcrunch.com – Juillet 2020